Home - A propos de nous
Caf Saint Etienne > Services pour professionnels > L'expert comptable en ligne

L'expert comptable en ligne

L'expert comptable en ligne

Description

Ce site, édité par des experts comptables présente tout d'abord, des services à destination des entreprises: gestion de la comptabilité, gestion des déclarations sociales, gestion des déclarations fiscales, gestion administratives des ressources humaines (édition des fiches de salaires, déclarations, embauche, rupture de contrat). Pour enrichir le site, des contenus à valeur ajoutée sont également proposés pour permettre aux clients potentiels de ce cabinet de résoudre des problèmes concrets: embauche, gestion de la TVA, déclarations administratives, éligibilité à des dispositifs d'aide publics, calcul de crédit ou de réduction d'impôt, évaluation de l'impact du choix des statuts de l'entreprise ou du dirigeant, par exemple).

Produits phares de L'expert comptable en ligne

Ce cabinet est propose une gamme de service centrée autour des besoin des entrepreneurs, indépendants et freelances (comptabilité courante, clôture des comptes, accomplissements des formalités).

Ce cabinet d'expert comptable est sis dans le centre de Paris, ce qui lui confère une grande proximité avec ses clients sur la région parisienne.

La loi oblige l’employeur à verser une indemnité au salarié licencié (sauf en cas de licenciement pour faute grave ou faute lourde) à condition qu’il dispose d’un an d’ancienneté ininterrompu dans l’entreprise au moment de la notification de licenciement. 

Rubriques sélectionnées

Top articles

Ce calculateur estime le montant des allocations chômage (ARE) dont bénéficierait un salarié en CDI ou CDD à temps plein (au régime général). L’Allocation de retour à l’Emploi (ARE) définit l’indemnité chômage versée par Pôle Emploi aux demandeurs d’emploi qui remplissent les conditions d’indemnisation.

Les étapes de formalités de création d'entreprise seront détaillées cet article. Les principaux coûts liés à la création d'une SARL sont la rédaction des statuts et l'immatriculation au RCS. Des coûts supplémentaires sont à prévoir selon la situation du créateur d'entreprise. 

En comptabilité, ces termes reviennent fréquemment sur la table des discussions, et pour cause, ils sont essentiels à la bonne santé financière de l'entreprise. 

Social Networking

Le site du mois
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com