Home - A propos de nous

Murielle Cahen

Murielle Cahen

Description

Il s'agit du site d'un cabinet d'avocats dont la fondatriece est nommée Murielle Cahen. La fondatrice propose ses services au sein de ce site web. Elle propose de traiter des contentieux de nature commerciale, sociale, pénale et civil. Il peut s'agir de droit de la famille, de bail, de copropriété, de consommation.

Produits phares de Murielle Cahen

L'audit juridique est un des services en ligne proposé par le cabinet d'avocats, il correspond à un état des lieux d'un site à un moment donné. Il consiste à examiner les mots clés, les images et textes, les liens et les notices légales présents au sein du site.

Maître Murielle Cahen propose de construire avec ses clients une stratégie de dépôts de nom de domaine, de proposer une aide juridique en cas de litige, de négociation de nom de domaine à l'amiable.

Le cabinet Murielle Cahen se propose pour assister les chefs d'entreprise et les associés dans leurs démarches juridiques lors de la dissolution d'entreprise.

Rubriques sélectionnées

Top articles

L'identité numérique n'est pas la même que l'identité physique. La personnalité juridique des personnes physiques est attestée auprès des pouvoirs publics grâce à un acte de naissance fait par un officier d'état civil. Elle disparaît lorsque le décès de la personne physique est médicalement constaté et déclaré en mairie. Il n'en va pas de même pour l'identité numérique. Elle n'est pas directement liée au principe de personnalité juridique. Les personnes physiques peuvent donc se façonner plusieurs identités numériques, qui peuvent survivre à leur décès.

Face à la menace terroriste les législateurs ont voté la loi du 13 novembre 2014 qui renforce les dispositions relatives à la lutte contre le terrorisme. Un des principaux décrets d'application précise les modalités de l'interdiction de sortie du territoire pour les ressortissants français qui projetent de participer à des activités terroristes en sol étranger.

Il s'agit de l'autorisation par laquelle une personne en autorise une ou plusieurs autres à exploiter son image. Le droit à l'image est protégé en France par le biais des droits de la personnalité. Ces droits sont reconnus à toutes personnes du simple fait qu'elles existent. Ainsi, toute personne physique a le droit de disposer de son image, quelle que soit la nature du support de publication ou de diffusion de l'image.

Social Networking

Le site du mois
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com