Home - A propos de nous
Caf Saint Etienne > Entreprises > Neodia, expert en webmarketing

Neodia, expert en webmarketing

Neodia

Description

Neodia est une agence de webmarketing qui propose des services de conseil en stratégie de développement commercial sur internet recourant aux meilleurs prestataires en référencement, webmarketing, search marketing, affiliation, marketing de la performance, buzz marketing.

Produits phares de Neodia, expert en webmarketing

Neodia, à travers les 13 années d'expérience de son fondateur, Raphaël Richard propose d'intervenir à trois niveaux: fournir du temps et des compétences pour accélerer la mise en place de l'outil de tracking de l'audience et des ventes (échange avec l'agence, paramétrage fin du compte, tests, etc...) et interpréter les premiers jets de données, fournir des modèles de tableaux de bord analytiques pour que l'annonceur puisse exploiter au mieux les nouveaux outils, fournir des modèles prédictifs de trafic et de ventes afin de permettre à l'annonceur de mieux prévoir l'évolution de l'activité de son site

Première source de trafic et de client sur le web, le référencement naturel dans les outils de recherche constitue le premier poste d'investissement recommandé par Neodia.

Neodia propose de transmettre le savoir faire stratégique de son fondateur, Raphaël Richard, en réalisant une analyse de ll'approche internet globale de l'entreprise cliente.

Rubriques sélectionnées

Top articles

Une journaliste de l'EBG a contacté Neodia pour réagir à l'étude de Forrester Research qui remet en question l'efficacité du Facebook marketing en général. Neodia a sauté sur l'occasion pour partager sa vision sur ce sujet brulant s'il en est. Comme notre réponse ne sera pas reprise en intégralité dans l'article, voici la version intégrale.

Depuis 15 ans, le tracking du comportement de l'internaute sur un site web reposait sur les cookies, mais la part des browsers bloquant ce système de tracking augmente constamment, ce qui rend la tâche du webmarketer plus difficile. Une technologie dénommée fingerprinting pourrait permettre de dépasser ce problème.

Les Etats Unis avec des leaders comme Facebook, Google ou Twitter dominent l'internet mondial. Mais la Chine avec le première population d'internaute du monde monte en puissance. Voici un tour d'horizon de l'internet Chinois.

Social Networking

Le site du mois
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com