Home - A propos de nous
Caf Saint Etienne > Entreprises > MGM promoteur à la montagne

MGM promoteur à la montagne

MGM Constructeur immobilier de montagne

Description

MGM Constructeur est un promoteur et constructeur immobilier basé à Annecy, en Haute-Savoie, au coeur du massif des Alpes. Il propose des projets de construction d'habitations de luxe et écologique à destination du tourisme montagnard haut de gamme, dans l'ensemble de la région Rhône-Alpes. Sa politique de programme immobilier neuf l'incite à être présent à chaque étape des projets qu'il entreprend : recherche du foncier, construction, commercialisation et exploitation, de Tignes à Annecy en passant par Les Menuires ou Val Cenis. 

Produits phares de MGM promoteur à la montagne

Présentation des programmes et résidences de prestige MGM Constructeur à Annecy.

Page présentant un guide pratique MGM concernant l'achat d'appartement à la montagne.

Présentation des offres d'appartements MGM en vente sur Les Houches.

Rubriques sélectionnées

Top articles

Situés au cœur du Massif des Aravis, Le Grand-Bornand et la résidence hôtelière Le Roc des Tours sont le lieu idéal pour profiter du meilleur de la montagne. Cette saison, la station ouvre une nouvelle piste, s’équipe d’une télécabine dernier cri et renforce son réseau de neige de culture pour une expérience ski toujours plus qualitative. (…)

Cette année encore, le groupe MGM est allé à la rencontre de ses clients pour présenter ses nouveaux programmes dans des domaines skiables exceptionnels. L’équipe commerciale a pu conseiller et échanger avec des clients épris de montagne (...) 

Le conseil est connu, la chose la plus importante en matière d’investissement immobilier consiste à prêter attention à la localisation de son bien. L’emplacement doit rester « LE » premier critère quel que soit le type d’investissement (...)

Social Networking

Le site du mois
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com