Home - A propos de nous

Natixis

Solutions d'épargne et de paiements pour les salariés par Natixis

Description

Natixis Intertitres développe et distribue des solutions de paiement (titre de service, restaurant) pour une clientèle professionnelle (entreprise, collectivité, association). Filiale de l'entité bancaire homonyme, elle appartient au deuxième acteur bancaire français, le groupe BPCE. Que ce soit sous la forme de titres physiques (chèque restaurant) ou dématérialisés (carte), Natixis Intertitres accompagne ses clients dans l'intégration de ses solutions comme celle de titre-restaurant dématérialisé. L'entreprise dispose de trente ans d'expérience sur le marché des titres de service et de 10 ans dans celui du service à la personne.

Produits phares de Natixis

La page Internet du site d'Apetiz sur la carte titre-restaurant récapitule les avantages que représente la possession d'une telle carte. Le format dématérialisé (par carte) est avantageux lorsqu'il s'agit de payer des sommes précises car elle permet d'effectuer l’arrondi. Il permet également de payer le montant exact dans la limite journalière définie par l'Etat français, à savoir, 19 euros par jour. C'est également un moyen de paiement plus rapide que le chèque restaurant avec lequel il faut souvent faire l'appoint.

Le page du site Internet de Natixis récapitulant les avantages pour les clients souscrivant aux solutions proposés par la société. L'avantage principal de l'offre avancée par l'entreprise est la maîtrise des coûts (exonération fiscale) et la satisfaction salariale. Le titre-restaurant dématérialisé, ou la carte, permet aux salariés de régler leur paiement au même titre qu'un chèque restaurant. Le titre-restaurant dématérialisé profite des mêmes avantages fiscaux que ceux d'un titre-restaurant papier. 

La page dédiée à l'offre Compte Epargne-Temps ou CET récapitule l'offre et ses avantages en quatre points importants. Le premier met en avant le cadre fiscal avantageux ainsi que l'aspect social de celui-ci. Le second, lui, détaille la nécessité d'un accord collectif au sein de l'entité signataire. Le troisième point précise les différents points que l'accord doit impérativement prendre en compte. Finalement, le quatrième point, l'aspect universel de l'offre (ouverte aux petites, moyennes ou grandes structures).

Rubriques sélectionnées

Top articles

Le Plan d’Epargne Entreprise (PEE) vous permet de choisir librement le montant et la périodicité de vos versements (1). Les sommes versées bénéficient d’un cadre fiscal et social avantageux, en contrepartie d’une durée de blocage de 5 ans (...)

La participation est un dispositif obligatoire dans les entreprises de 50 salariés ou plus. Elle permet de vous associer, en tant que salarié, à la performance de votre entreprise, par la redistribution d’une partie des bénéfices que vous avez contribué à générer (...)

La gestion pilotée vous permet de déléguer la gestion des avoirs de votre PERCO afin d’en optimiser le rendement et de consolider progressivement votre épargne en fonction de votre horizon retraite (...)

Social Networking

Le site du mois
Expert Facebook Marketing

Techniques de promotion sur Facebook: promotions, engagement de fans, jeu concours...

www.expertfacebookmarketing.com